Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/07/2002 à 18:00:27
Bon, j'ai préférer me replonger dans la lecture des rubriques du site cité plus haut. J'apprécierai ke des gens comm Nours y fasse un tour parceke je suis bien sceptique concernant ses infos. La partie sur le midi me paraît bien faite mais les autres rubriques....... :?
c'est gentil sauleside de penser à moi mais bon j'suis qu'un ingénieur du son (autodidacte) pas un Ingénieur du son (avec une majuscule !)…
mais effectivement y a du vrai… et du faux… dans le site précedemment cité…
oui on peut plugger ses claviers directement sur une console pour faire des prises et oui ça marche et on a du son et tout et tout… en home studio… mais oui il faut passer par des di quand la console ne possède pas de +20db par tranche pour certains claviers/expandeurs/boites, et oui c'est mieux de symétriser ce beau monde… c'est pas pour rien que ces boitiers existent… mais effectivement on se retrouve avec une table qui coute la peau du c*l et autant de boitier de di par tranche de machine en jack qu'on veut enregistrer… c'est clair que pour les consoles standards de home studio on a beaucoup à y gagner à faire ça… mais bon rien ne nous y oblige, et vous frappez pas, vous ne passerez pas au pilori de ce monsieur je sais tout de l'enregistrement de ce site…