Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table puis je choisir

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 132 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle table puis je choisir
Salut a tous, je compte acquérir une modeste petite table de mixage, mais d'après ce que je vois, le choix n'est pas a faire a la légère même pour les petits budget (entre 200$ et 300$).Bref, les gars (ou les filles), que pouver vous me conseillez dans cette tranche de prix, en evitant le souffle et autres pertes en tout genre ??
2
3
La peavey semble très intéressante, et au niveau souffle perte de grain ou autre, ca le fait ??
4
J'ai acheté ma mackie 1402vlz pro, 250 euros chez cash converter :idee:
5
Mkl, au sujet de ta mackie, quel est ton avis depuis que tu l'utilise ??
6
Ca va ca me satisfait...
c'est pour du home studio donc c'est suffisant...
aprés bien sur ca ne vaut pas des gros modeles du genre (midas, soundcraft...)
les preamps sont raisonnables (peu de souffle) les eq sont efficaces.
je la recommande vivement pour du home studio.
les possibilités de routing sont trés sympa et assez bien pensée (direct out, alt3-4...)

ca me change de ma berangere qui soufflait et qui etait trop limitée...

pour le prix ou je l'ai payée c'est du bon voir trés bon...
ca mix, et ca le fait bien.

:coucou:
7
Wé, la "bérangere" comme tu dis, on m'en a preter une en 1 semaine je l'ai rendu au proprio sans hesiter, c'était plus du souffle mais un tsunami qui sortait de mes enceintes, dire qu'il ose prendre une oreille comme logo :lol:
8
Salut
Pour la peavey je connais pas les nouveaux modele mais j'en avais une et pour le prix c'etait vraiment sympa (pas trop de souffle, tu pouvais pousser le gain ).

Citation : aprés bien sur ca ne vaut pas des gros modeles du genre (midas, soundcraft...)


Pour avoir travaillé sur une soundcraft ghost 40 voies, je ne trouve pas que ce soit au dessus de Mackie. Cette console était une soufflerie ambulante. Le gain d'entrée tourné au quart le souffle entrait, au même titre que le control room. L'isolation était bien insuffisante car le direct to disk qu'il y avait ressortait dans les enceintes: lorsque l'on enclenchait les "rec" des diodes rouges clignotaient donc on avait bip bip sur les enceintes. Mais lorsqu'on appuyait sur rec alors on avait ce bip mais en continue (logique les diodes restent allumées). Ce son était donc enregistré sur toutes les pistes. Enfin elle prétendait avoir une automation integré mais on en a jamais vu la couleur et ce fut irreparable. Donc j'ai des doute sur le statut de ces console.
Si tu as l'occase d'avoir une mackie pour pas chere alors n'hésite pas (qui ne vaux pas une midas, ça je suis d'accord)
A+