Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question d'enregistrement

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 241 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question d'enregistrement
Bon alors voila doté d'un ordinateur et d'une batterie,une idée me vient a l'esprit(oui ca arrive... )
Je veux,du moins j'aimerais,enregistrer ma batterie sur mon pc pour faire des maquettes,donc rien de tres professionel...mais la n'est pas le probleme,je me fou de la qualité.En fait le probleme est au niveau de l'enregistrement.je me suis renseigné et je pense avoir trouvé un truc facile,mais bon c'est tellement complexe la musique que je doute d'avoir trouvé une solution qui marche aussi facilement.Explication:Une table de mixage usb,je raccorde chaques micros a une voix de la table(ou tranche...je sais pas comment ca s'appel)et j'enregistre separement les voix sur cubase...c'est possible ou c'est trop beau?
bon voila dites moi juste oui ou non,ou meme d'autres idées,ou des trucs qui vont pas qu'il faut que je modifie(pour encore acheter!!!acheter!!!ACHETER!!!!!gnaaaaaaaa )
Donc...et bien...merci
thus
!! What Da Fuck !!
2
Salut!
Les tables usb, enregistrent juste en stéréo (2 pistes). Si tu veut tout separément, il te faut une carte externe genre motu, m audio presonus... Ou une table fire wire.
Voila pour commencer :clin:

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions!

 

3
Il existe un petit modèle fireWire pas cher chez Phonic je pense. Sinon, Mackie est demeilleure qualité mais plus cher. Reste aussi l'option d'un octuple préampli micro (Presonus, RME, M-Audio...)
4
En parlant d'acheter, acheter, acheter ... faut des micros aussi, puis les cables, puis les perches ... enfin, c'est trop horrible ... :(((