Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide ? merci

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide ? merci
Bonjourn a tous

j'ai enregistré ma cousine sur un playback de celine dion , la chanson etais "pour que tu m'aimes encore".
J'essaye de mettre tous les effets grace aux plugins sur la chanson de ma cousine mais je n'arrive pas a tous les distingué correcrtement.
Pourriez vous me dire quels sont les differents effets appliqués sur cette chanson (j'ai distingué je pense qu'il y a un delay) et me donner les noms des plugins que je peux utiliser pour reproduire au maximum ces effets ???


merci a tous d'avance

j'attends de vos reponses avec impatience



@+ et encore merci
2
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide en plus je suis sur que vous etes des experts en la matiere :((( :(( :( :??:
3
Salut,

Je suis pas un fan de Céline D. loin s'en faut :8O: , mais si ca peut t'aider, il doit y avoir un equaliser, un compresseur, un gate (si la prise de son est crade), de la reverb, et ptet bien un delay...

A+
Dule
4
Salut !

Rien que pour la scène elle a un rack d'effet qui fait 1.5 m de haut rien que pour sa voix. C la voix la + traité du show bizz, alors pour te dire ce qu'il y a, c trés dur vu que c noyé dans une multitude d'effet qui tourne en même temps.