Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound Replacer vs ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sound Replacer vs ?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait un équivalent VST plugins au logiciel Sound Replacer de Digidesign. C'est un logiciel d'édition audio qui permet par exemple d'éditer une piste de batterie pour y remplacer ou arranger les mauvais coups.

Je ne veux pas travailler avec Pro Tools donc on oublie Sound Replacer.

Maintenant ce que je veux savoir c'est si il se fait un logiciel ou plugin équivalent qui pourrait fonctionner avec Cubase Sx3 ?

Par le fait même vous me conseilleriez quoi comme banque de sons pour un synthétiseur virtuel ? Je n'ai pas encore trouvé de banques de sons ayant de belles strings, ni de belles voices...

Je vous remercie à l'avance à tous
2
3
Super merci beaucoup.

Petite question; si je veux replacer des coups dans le temps je le fais directement dans la fenêtre Édition de Cubase Sx3 ? Ou est-ce possible de travailler ma piste à même Drumagog ?

Quoi qu'il en soit je te remercie beaucoup ton aide est très précieuse.
4
De rien, mais je ne connais ni sx3, ni drumagog, j'en avais simplement entendu parler comme un bon replacer de drums, c'est tout
5
Aucun problème. Je l'ai installé et oui c'est vrai que ca fonctionne bien et c'est très intuitif.

Pour ce qui est de l'édition j'ai trouvé comment bien le faire et rapidement à même Cubase.

Merci encore