Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message d'erreur au lancement de Cubase

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 329 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Message d'erreur au lancement de Cubase
Voila je sais pas trop quoi vous dire si ce n'est que j'ai instaler Cubase, jai tout de suite mis un plug vst je m'en suis servi un peu, puis apres, j'ai installé un 2eme plug et la je recoit se message...mais je ne dit pas pour autant que le probleme vien du plug...voila une capture du message...

http://img105.imageshack.us/img105/564/cubasepk8.jpg

Et a partir du moment que j'ai se message Cubase ne fait plus de son, et il plante...j'ai aucun moyen d'eviter le message

Merci d'avance a tous ceux qui me lirons et tenterons de m'aider
Afficher le sujet de la discussion
11
Coucou Bruno je vais bien... Rushtime d'études mais dès que j'aurai une minute j'irai improsturée... Ton idée lancée avec les Turntables ça me chicotte je vais tantée quelquechose je crois... juste pour sortir de la forme... Une piste à suivre j'en dis pas plus... hi hi hi... ;)

Moi aussi je suis étudiante... Pour l'avoir au départ j'ai demandée à papa... et il m'a répondue... ''Ma chérie je te donne 50 dollars et pour le reste tu vas devoir gagner tes sous''... Alors je me suis lancée à faire du Freelancing pour des groupes et puis un jours...? J'avais l'argent à la banque et j'ai fait le grand saut... Cubase SX2.0... depuis ce temps c'est le bonheur... hi hi hi

Marie... :tourne:
12

Hors sujet : reviens nous vite.
à bientôt.

13
J'imagine et je vous envie...mais moi aussi je l'aurais :p 50 dollars? tu est au USA?
14
Presque... À approx 1h30 en voiture de la frontière... I'm from Quebec, Canada... ;)

Marie... :tourne: