Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message d'erreur au lancement de Cubase

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Message d'erreur au lancement de Cubase
Voila je sais pas trop quoi vous dire si ce n'est que j'ai instaler Cubase, jai tout de suite mis un plug vst je m'en suis servi un peu, puis apres, j'ai installé un 2eme plug et la je recoit se message...mais je ne dit pas pour autant que le probleme vien du plug...voila une capture du message...

http://img105.imageshack.us/img105/564/cubasepk8.jpg

Et a partir du moment que j'ai se message Cubase ne fait plus de son, et il plante...j'ai aucun moyen d'eviter le message

Merci d'avance a tous ceux qui me lirons et tenterons de m'aider
2
Ton message indique ce qu'il faut faire. appelez le service technique.c'est quoi ton plug installé??
3
Essaye peut être de déinstaller tes plug ins, si ca marche tu déinstalle cubase et tu le réinstalle sans les plugins
essaye déja ca
4
Edirol Orchestral et Steinberg Hypersonic...Mais je peux pas appeler le service d'aide a distance pour des raisons precises...inutil de le dire :oops:
5
Merci, R-Omega, j'essaye...
6
Ben ..t'as trouvé toi même la reponse..

cubase se3

tracktion


Sans vouloir jouer les donneurs de leçon, regarde c'est franchement pas enorme et la ça fonctionne avec des maj etc..Etc...tu seras TRANQUILLE !:!!

a@@@
7

Citation : Mais je peux pas appeler le service d'aide a distance pour des raisons precises...inutil de le dire



Je n'ai peut être pas contacter pour les mêmes raisons que toi... Mais quand je l'ai fait ils ont réponduent à toutes mes questions... bruno à raison... Tu devrais les contacter et tu perdrais moins de temps... ;)

Marie... :tourne:
8

Hors sujet : Hello miss Marie how are u ?? ma pianiste preferée se fait rare ici :clin:

9
Oui oui, je compte bien l'acheter, la je l'ai en télécharger certe, mais je suis loin d'etre un mec qui cherche les probleme, en passant son temps a téléchargé...

Mais comme beaucoup je debute, je suis etudiant, et je n'ai pas de revenu, donc voila, en attendant...je fais comme sa, mais ne vous inquietez pas...je suis pas un pirate :p
10
Pas question pour moi de juger..ici on ne peut pas parler de piratage ce qui se comprend.avec 150 euros t'es tranquille même si pour un etudiant c'est beaucoup.

a@@@ courage.