Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de vsti

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 162 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation de vsti
Bonjour tout le monde!!!!!!
voila...je viens d'acquerir le merveilleux (semble t il) trilogy de spectrasonics, mais je n'ai pas de clavier midi :((( quelqu'un peut il me conseiller un clavier virtuel freeware ou pas pour pouvoir enregistrer mes pistes de basse!!! j'en creve!!!!!
et dans la foulée et c'est possible, me conseiller une bonne boite a ryhtme pour mes pistes de batterie pasque j'en suis a importer des fichiers de son de batterie..et un son par piste ca finit par faire beaucoup :??:
merci d'avance pour votre aide :bravo: :bravo:
2
Booaa!! aller les pro!!un pitit coup de main??? :lol:
3
4
Mais betes question... pourquoi acheter un tel logiciel sans avoir un clavier maitre derriere ? Quel est l'intérêt ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
Merci fabs pour ton aide.......
pour toi revlam medite ceci:
celui qui pose une question peut avoir l'air bete 5 minutes...celui qui n'en pose pas, risque d'avoir l'air d'un con toute sa vie.....
6
Certe

et donc la réponse a ma question pas bete ? :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

7
Re.... :clin:
ben c'est qu'en fait je suis novice en la matiere et j'ai pensé pouvoir enregistrer avec un clavier virtuel mais je n'y arrive pas....j'ai eu l'idée d'essayer de transformer des pistes de gratte (audio) en piste midi et bidouiler avec trilogy par exemple....mais je n'y arrive pas non plus.. :( voila pourquoi je n'ai pas acheté de clavier...je n'ai pas les sous de toute facon..... :D:
aurais tu une idée par hasard pour resoudre mon probleme??
merci pour ton interet....
8
Tu veux en gros jouera vec ton clavier virtel et que ca joue et enregistre en m tps avec ton vst c ca ?

Donne moi les details (logiciel utilisé, comment tu as relié le tout) et jte dirai comment tu peux t'en sortir :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer