Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment éviter le BLOP à l'allumage des enceintes (B2030A)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 199 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment éviter le BLOP à l'allumage des enceintes (B2030A)
Il faut les allumer en dernier je crois mais sur les behringer le problème reste le meme....

Quelqu'un a une solution ou l'astuce...

:|

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
Nan?....

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3
Il faut allumer les enceintes en dernier apres la console
quand tu coupe il faut les eteindre en premier
4
Je le savais ça :lol:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5
Bin ya pas d'astuce... à part mettre des meilleurs composants :lol:
6
Pour ceux qui sont bricoleurs, le principe est simple: placer un relais temporisé entre le "+" du HP et la sortie "+" ampli,par exemple.

Donc trouver un montage avec un relais temporisé qui s'actionnera avec l'interrupteur de la mise en marche des enceintes/ampli (donc dès la présence du 220V sur l'arrivée de l'alimentation des enceintes/ampli, la tempo se lance: relais normalement ouvert bien sûr, une fois la tempo passée, le relais commute en contact fermé).

Ne pas négliger la tension et le courant de commutation des contacts des relais.

Préférez un relais pour chaque voie. Un relais 2 contacts NO peut faire l'affaire, mais je ne veux pas être tenu responsable pour quelconque dégradation ou destruction de votre marériel!

Voilà, le concepte est simple, la mise en oeuvre c'est à vous de voir.

Amusez-vous bien :mdr:
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
7
:???:

Parfois les choses me depassent :|

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.