Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage du volume midi.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglage du volume midi.
Bonjour, est-ce qu'il existe un boitier permettant de régler le volume, non pas analogique mais numérique, sur un câble midi ??? J'aimerai connecter 2 claviers ensemble (le maitre "joue" sur l'autre), mais le clavier maître n'a qu'un réglage de volume analogique qui n'influe pas sur le signal midi. Alors j'aimerai savoir si cette extension existe, si oui, où puis-je la trouver ??

merci à tous

@+
2
Achète une table de mixage, c'est fait pour ça... :mdr:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Tu assigne un controleur pour le volume... Ce doit être CC7 je crois (à moins que ce soit le pan) vérifie ds un tableau d'implémentation MIDI
4

Citation : Achète une table de mixage, c'est fait pour ça...


Merci mais j'ai une table de mixage. Si je cherche ce boitier c'est que je ne PEUX pas le mettre sur une table ;). Mon clavier maître utilise les sons de l'autre clavier, j'ai donc qu'une sortie pour les 2 synthés, d'où le problème de volume.

Citation : Tu assigne un controleur pour le volume... Ce doit être CC7 je crois (à moins que ce soit le pan) vérifie ds un tableau d'implémentation MIDI


Ca veut dire ??