Arnaque petites annonces ? -> Jejelover2005
- 13 réponses
- 6 participants
- 609 vues
- 6 followers
Koollllshen
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2006 à 16:59:34Arnaque petites annonces ? -> Jejelover2005
Bonjour a tous !
Voila je suis désoler de ne pas poster au bon endroit mais il n'y a pas de catégorie existente sur ce forum pour mon probleme...
J'ai repondu a une annonce de Mr Jejelover2005, qui propose de nombreux produits de home sudio, pour lui acheter une roland mc 909 mais voila que un mois aprés paiement je n'ai toujours rien recu ! alors j'aimerais savoir si certaines personnes ont deja eu affaire a ce personnage, si leurs transactions se sont bien passer et si personne d'autre n'a eu affaire a lui j'en profite pour vous prevenir de faire attention car il y a comme une odeur d'arnaque autour de ce personnage...
j'ai deja contacté mon assurance pour monter un dossier contre lui et si cela vous interesse je vous en dirai plus sur la suite du deroulement bientot.
je suis donc preneur pour toute infos relative a mon probleme...
Merci beaucoup a bientot !
Voila je suis désoler de ne pas poster au bon endroit mais il n'y a pas de catégorie existente sur ce forum pour mon probleme...
J'ai repondu a une annonce de Mr Jejelover2005, qui propose de nombreux produits de home sudio, pour lui acheter une roland mc 909 mais voila que un mois aprés paiement je n'ai toujours rien recu ! alors j'aimerais savoir si certaines personnes ont deja eu affaire a ce personnage, si leurs transactions se sont bien passer et si personne d'autre n'a eu affaire a lui j'en profite pour vous prevenir de faire attention car il y a comme une odeur d'arnaque autour de ce personnage...
j'ai deja contacté mon assurance pour monter un dossier contre lui et si cela vous interesse je vous en dirai plus sur la suite du deroulement bientot.
je suis donc preneur pour toute infos relative a mon probleme...
Merci beaucoup a bientot !
- 1
- 2
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 03/11/2006 à 17:09:47
Tu as essayer de le contacter? t'a t il repondu ou fait il le mort? quel mode de paiment as tu utilisé? enfin donne nous quelque detail pour qu'on comprenne bien.
Koollllshen
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 03/11/2006 à 17:13:56
Je l'ai payé par paypal. et le conatct se faisait tres facilement via les messages personnelles de audio fanzine avant paiement mais depuis que le paiement a était fait il n'a répondu que deux fois en un mois (malgrés de nombreuses demandes de nouvelles) pour donné des prétextes au retard de l'arrivé du colis (du genre qu'il navait pas eu le temps a cause de travail ou que le colis lui avait était renvoyé et qu'il devait le rééxpedié...)
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 03/11/2006 à 17:37:33
Sais tu quel type de colis c'est censé être? as tu eu (j'en doute) un numéro de suivis?
Koollllshen
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 03/11/2006 à 17:41:08
Je ne sais pas quel type de colis c'est mais il m'avait dis qu'il me donnerais un numero de suivi que je n'ai jamais eu ...
rroland
27090
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/11/2006 à 18:00:06
Essaie de contacter les gestionnaires du site où tu as lu l'anonce, ils pourront sans doute t'aider... bonne merde !
Rroland www.studiolair.be
PierreGP
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 03/11/2006 à 18:03:55
Zarb, il y avait un Jejelover2004, mais il a été suspendu.
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 03/11/2006 à 18:10:26
ça sent un brin le moisis cette histoire
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 03/11/2006 à 18:12:52
Outre l'assurance, un dépôt de plainte me parait être judicieux aussi.
Si tu as son adresse postal, envoie un courrier en recommandé avec accusé de réception, reprenant tous les faits et le mettant en demeure de te livrer sous peine d'un dépôt de plainte contre lui ... s'il est pas con, il trouvera un moment pour t'envoyer ton dû ;)
Si tu as son adresse postal, envoie un courrier en recommandé avec accusé de réception, reprenant tous les faits et le mettant en demeure de te livrer sous peine d'un dépôt de plainte contre lui ... s'il est pas con, il trouvera un moment pour t'envoyer ton dû ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Anonyme
521410
10 Posté le 03/11/2006 à 18:17:41
Voir directement avec Paypal sur la page "Gestionnaire des litiges"
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2