Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firebox ou firepod?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 379 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Firebox ou firepod?
Désolé de poster un sujet supplémentaire sur la firepod mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question parmi les anciens sujets du forum

souhaitant m'enregistrer avec une interface type firepod mais piste par piste, je me disais que c un peu du gachi d'avoir 8 entrée là ou je n'ai besoin que d'une ou deux maxi ; la question c'est donc est-ce que la firebox c'est un firepod avec 6 entrées en moins ? la qualité des preamp diminue-t-elle entre les 2 modèle ? parce que tant qu'à faire autant prendre un modèle d'une autre marque de meilleur qualité avec seulement 2 entrées ...
2
Bonjour
effectivement si vous n'avez besoin que de deux entrées, il est clairement conseillé de se tourner vers la motu ultralite qui a une qualité equivalente voire superieure à la firepod pour le meme prix.
Les points negatif de l ultralite sont pas d'offre logicielle fournis avec ainsi que seulement deux entrées
voila j espere que caz vous aidera pour votre choix
p.s: la firebox n'a rien a voir avec la qualité de la motu
3
Merci pour l'info lespañol ;) c'est vrai que pas d'offre logicielle pour la motu ultralite c un peu nul mais si elle sonne bien je lui pardonne :p je vais m'arranger pour la tester...
4

Citation : motu ultralite qui a une qualité equivalente voire superieure à la firepod pour le meme prix



en passant par là j'ai lu ceci.

il ne faut pas oublier que la spécialité de presonus est la construction de préampli, et c'est un argument en sa faveur. au niveau de la construction c'est équivalent, au niveau préamps c'est présonus qui mene la danse.