Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha MG VS Behringer Xenyx

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yamaha MG VS Behringer Xenyx
Bon voila J'ouvre le débat Behringer VS Yamaha.Je voudrais avoir des avis sur ces 2 series
merci d'avance.
2
Salut, excellent sujet pour moi qui veux investir dans une console compacte et à petit prix !

Je viens de tester une Xenyx avec un micro voix dans un magasin. Je n'écris ici qu'une impression sur 20 mn de test: ça à l'air pas mal (effets, eq, curseurs) à part la robustesse des potards. Dites en plus svp !
3
MOi je possede la xenyx 2442 fx
netant pas pro je trouve qu'elle sonne pas tro mal pour se que c'est voila
si tu a des questions.
4
Salut ptirom,

Y-a t'il un effet de compression sur ta Xenyx et améliore t-il la prise des voix ? (paroles plus disctinctes ?)

D'autre part, comment trouve-tu la qualité de la réverb ?

Pour mle décider, ton témoignage est le bienvenue !
5
Non il nya a pas de compression la reverb c 1 preset c comme si tu utilisai un plugin mais tu peu regle la longueur de reverb mai ya 20 preset de reverb ce qui te laisse le choix pour trouver celui qui tu veu donne moi ton msn je pourrais t'envooyer quelque teste de prise de batterie .
6
Mince, depuis que je me suis rendu compte de l'intéret de la compression pour les voix je ne sais plus quoi acheter comme mixer. Merci de ta proposition mais j'ai testée la réverb sur une xenyx est en effet je la trouve satisfaisante. A mon avis, la série Xenyx va améliorer la cote de Behringer sur les fanzines !

Bon, ben si je trouve de quoi compresser en live 4 pistes pour pas cher et maniable, j'achête une Xenyx 1204FX.