Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte ou table choisir poupouvir la connecter au pc?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte ou table choisir poupouvir la connecter au pc?
J'aimerais relier mes micros( 8minimum) a mon pc et avoir sur l'écran la piste1 avec le micro branché dans la piste1, Une piste pour chaque entrée en fait. Mais je ne sais que choisir. J'ai un budget de 300/500 Euros.

Merci
2
Hello,

je crois qu'une des seules cartes son qui correspond à la fois à ton budget et à ce que tu cherches est la Presonus Firepod.

Il y a 8 entrees XLR, te permettant de brancher 8 micros, avec une piste separée pour chacun.

Bon, pour la qualité, il ya pas de miracle, tu pourras pas avoir la meme que si tu avais pour 5000€ de matos...

Apres, si tu as besoin de + d'entrees micro, ton budget va completement exploser, puisque tu auras besoin d'une table de mixage, d'une carte son,...

A ma connaissance, il n'existe aucune carte son avec + 8 entrees micro.
3
Merci
4
Concernant les tables

Estce que la xenyx2222Fx http://www.behringer.com/2222FX/index.cfm?lang=FRE fait

Citation : piste1 avec le micro branché dans la piste1, Une piste pour chaque entrée en fait

?
et la mutimix firewire16 de alesis?
5
Bonsoir,

J'ai jeté un oeil sur les 2 tables de mix.

Il ne me semble pas que la Behringer fasse office de carte son, c'est mis qu'on peut la relier à un ordi, mais c'est pas forcement synonyme de carte son.
Je te conseillerai de bien te renseigner là-dessus.

En revanche, je connaissais dejà l'Alesis, qui me parait excellente en regard de ton budget, puisqu'elle fera aussi bien office de carte son que de table de mix.

Perso, je te deconseillerai Behringer, qui font quand meme les pires produits du marché...Et c'est pas qu'une legende...
6
Merci
7
Cela explose un peu ton budjet mais pour 1200euro tu as une mackie onyx 1620 avec l'option firewire malheureusement pré EQ et pré insert mais tu peux transférer directement 12 à 16 pistes sur ton mac ou pc avec zéro latence et l'avantage d'avoir un seule cable = le firewire :bravo: :bravo:
Je l'ai acquise depuis quelques jours et apres quelques tests j'en suis vraiment satisfait ! :aime:
8
Le probleme c'est que J'ai 13 ans, 5 euros d'argent de poche par moi, j'économise depuis 1 ans et c'est avec mon argent de poche que je compte m'équiper alors...
9
Si ton budget est vraiment sérré tappe dans l'ocaz dans des carte son à 8 entrées.
Regarde la MOTU 828 :???:

Je pense qu'il faut que tu commence par une petite carte son du genre Maudio firewire 410.
10
La m audio ne me va pas car il me faut minimum 8 entrées jack pour pouvoir tout brancher et ne pas utiliser ma table.
merci