Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console analogique total recall pas chère !

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 092 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console analogique total recall pas chère !
Combine simple :

prendre un appareil photo numérique (même minable) et photographier sa table en fin de mix (tous les potards et les chti scotchs en bas des tranches qui repèrent le nom des instruments ou des sorties de convertisseurs).

transfèrer cette image jpeg dans l'ordinateur et la sauver avec les fichiers audio et séquenceurs de votre morceau, dans le même dossier.

pour l'éternité ! ... :bravo:

total recall !!! ... :clin:
2
3
Bien vu ... :bravo:

******************************************
Découvrez en avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et suivez son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
4
Pratique pouvant être étendu aux patchs des vieux analo sans sauvegarde !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Fallait y penser :bravo:
6
La ou c'est un peu chiant, c'est quand tu fais plsuieurs photos de ta console, et que faut les "rassembler".
mais sinon, de toute facon y'a pas trop le choix.
une webcam aussi ca le fait.
7
Oui, mais là, c'est flying faders...
8
Tient, là je fais un "UP" car je viens de m'en resservir de cette combine.

on peut aussi photographier les règlages de préamplis voix, d'amplis guitare, de position des micros batterie, etc...

et même la manière dont on avait installé n'importe quel instrument avec quel micro, dans quelle position etc...

là je fais mon 3ème album.
je me suis fait chier à trouver mon son et tout...
et v'la qu'y a deux copines qui viennent faire une maquette ce week-end... et ça va tout chambouler.

hop ! un coup d'appareil photo et tout est cool !

cool !
:bravo:

ça vaut bien un ti "UP" !
:bravo: :clin: :D:
9
Purée!
je voulais me faire des feuilles de recall dans toshop.
Voilà une astuce que je vais tester et qui devrait faire gagner pas mal de temps (y'a quand même rien de plus chiant que de noter des réglages sur papier).
:up:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

10
Et ouais !
:clin: :bravo: