Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le home studio et p'tit nouveau né

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 196 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le home studio et p'tit nouveau né
Salut à tous, je ne savais pas où posté ce message alors je l'ai mis là en espérant des réponses :8) je vais être papa dans quelques semaines mais le soucis c'est que je bosse ma musique essentiellement le soir et pour le sommeil du petit ça va pas aller :surpris: je me demandai si vous avez été confronté à cette situation je pense que oui :lol: D'or et déjà j'ai viré mon marshall 80w et joue au casque mais ça va pour bosser mais pour faire les enregistrements je vois, pareil avec les enceintes de ma table de mix, voilà merci d'avance pour vos astuces
2
Ouf mon sujet intéresse personne :up:
3
Enregistre la journée quand le bébé sera reveillé. il faut s'adapter.
j'ai connu ça et vais aussi le "re"connaitre! c'est comme la maman (ou le papa lol) qui dormira quand le petit dormira. :clin:
4
Salut juju, je suis confronté au même probleme que toi, (j'ai deux petites filles), et il est vrai que j'ai un appart assez grand pour l'instant donc quand on enregistre on ferme la porte de leur chambre , le babyphone en marche.
avec la plus grande (3 ans on a déjà eu des problemes pour quel s'endorme, mais bon
pour la petite derniere (5 mois ) on c'est déja retrouver à repeter avec elle dans les bras c'étais un peu galère mais elle elle était vachement contente :D:
après c'est sûr que c'est pas l'idéal pour leur someil.
Nous on repete une fois par semaine en moyenne
5
Ca me rassure un peu, si je comprend bien vous avez pas spécialement changer de config pour cet heureux évènement c'est juste une question d'organisation :bravo: