Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Www.Turnkey.co.uk?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Www.Turnkey.co.uk?
Est-ce que quelqu'un à déjà commandé chez eux? J'voulais juste savoir combien de temps mettait le colis pour arriver en france et si vous aviez pas deja eu des problemes avec eux.

Merci d'avance. Tchô!
Aère un peu steplaît...
2
J'sais pas pour le delai mais ils demandent une photocopie de ta carte de credit a envoyer par fax + un releve de compte !!!! Ca fait pas tres serieux tout ca...
3
Bon ben voilà j'ai commandé une Soundcraft M12 chez turnkey (480 Euros au lieu de 800 chez Musicstore Cologne et 1100 Chez mon revendeur) Et franchement j'ai rien à redire...

Suffit d'avoir une carte de crédit, un dico d'anglais pour comprendre exactement quel numéro faut mettre dans quel trou ...
Le lendemain ils t'envoient un Email avec un document en pièce jointe a complèter puis à leur faxer, en même temps q'une photocopie recto-verso de ta carte de crédit (le plus lisible possible, ce qui n'est pas forcement évident) et voilà le tour est joué, une semaine plus tard j'avais ma table (Délai relativement respectable)...

A vous de jouer A+
4

Citation : J'sais pas pour le delai mais ils demandent une photocopie de ta carte de credit a envoyer par fax + un releve de compte !!!! Ca fait pas tres serieux tout ca...



Ils demandent tous ça ... Thotho en tête ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Pour info, en frais de transport and co comment ça se passe ? Convertissent-ils en euros directement ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
Déjà, c'est de la Livre Sterling. Donc frais de change auprès de ta banque. Ensuite, la tva n'est pas forcément mentionnée ou au même taux (idem Allemagne).