Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli analog lab fluid V2

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli analog lab fluid V2
Bonjour tous, d'abord merci de vos reponses rapides et concretes sur tout les sujets abordés sur ce forum, c'est beau.

voilà, je compte faire l'acquisition de deux préampli analog lab fluid V2 pour une utilisation stéréo car ils sont mono.

1: que pensez vous de ce produit, on m'en a dit du bien.

2: c'est pour utiliser (rarement) les entrées micro, et surtout pour du "traitement", je compte l'utiliser surtout pour y faire rentrer mes platines vinyl et ma mixette pour du scratch par exemple ou des samples passant par le serato scratch live afin de donner plus de chaleur aux prises en ne passant par les préamp (tres moyens) de la digi002 et l'utiliser aussi pour faire une boucle dans la digi en sortant en stereo, en y faisant passer des synthé virtuels par exemple, et en rerentrant dans la digi pour "GRAINTISER" le son.
est ce que vous pensez dejà que c'est une bonne idée et que ca peut etre utile et de plus je pense qu'il ne faut pas que j'utilise l'entrée instrument bien sur du préamp mais l'entré ligne,... cependant je n'en vois pas sur ce préamp d'entrée ligne.

pouvez vous m'aider en donnant votre avis sur l'efficacité de la methode et sur cette entrée ligne. éventuellement quel produit pour environ 1000€ stéréo a une entrée ligne est est aussi bonne que ce préamp????

sinon j'ai vu le avalon U5 qui apparemment est line, mais pas a lampes je crois et du coup pas micro pas de phantom...
GRRRRR.......
et le M5 (beaucoup trop pas accessible pour moi) fait micro et instrument a lampes comme le analog lab fluid V2, mais visiblement pas line.
GRRRRR!!!!

de plus en regardant a gauche a droite on voit que line et instrument c'est pas du tout pareil et ailleurs on voit que si c'est line/instrument. notemment au cul de ma 002R ou j'ai des entrées mic ou alors line/inst.
que croire? si c'est le deuxieme cas ca voudrait dire que l'entrée instrument du analog lab fluid V2 serait utilisable en line? :aime:

que de questions que de questions


merci
Tatayoyo
2
:bravo:
UP
Tatayoyo
3
:((( personne ne peut m'aider sur ce produit ou sur les delires line instrument?
Tatayoyo
4
Eup????
Tatayoyo