Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aménagement studio

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aménagement studio
Je suis entrain de dessiner les plans pour mon futur poste de travail. Alors j'ai quelques questions simples.

1°) Je souhaite créer un surmeuble pour le bureau avec des sortent de cases pour fixer des éléments hardware comme des effects de voix, des amplis casques etc. Il me semble que ces éléments sont au "standard" 19 pouces. Est ce vraiment une dimension standard pour ce type de matériel? Combien cela fait il en centimètres (je n'y comprend rien entre les pouces 1/2 1/4 etc). Prévoir une profondeur de 40 centimètre est-ce assez suffisant?

2°) Ou trouver des montants pour fixer ces memes éléments en rack? Ce type de crémaillère portent elles un nom spécial?

3°) Avez vous des conseils particuliers, des liens vers des sites ou je pourrais grapiller quelques idées de mon coté. Merci de partager votre propre expérience.
Je vous ferez partager la mienne en retour courant septembre.

@+ Mat2fun
2
Vraiment personne?
3
Une boutique à paris qui fait des pièces détachée pour des rack et fly
AVLS, métro quai de la rappée.
Pour les dimension, un pouce c'est 2.56 cm, mais vérifie (google).
40 cm, c'ets bien, mais c'est limite si tu veux acheter un sampleur akai par exemple
Avec 50, se sera mieux (d'autant que ça te laise de l'air derrière pour l'aération).
4
60 cm de profondeur c'est bien.
5
J'ai achete les rails pour fixer les racks dans un magasin de musique pomme.Ca s'achete par barr de 2 metres (si mes souvenirs sont bons) que tu coupes facilement.Apres il faut achete les jeux de vis et fixation.

nico
6
Ca y est le meuble est quasi terminé la photo est sur mon profil. J'ai acheté la barre pour mettre tous les éléments en rack, reste plus qu'a mettre ca.