Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de réduction possible?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 567 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Combien de réduction possible?
Bonjour,

(je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poster ce message?)

Je voudrais vous demander un petit conseil :)

Je vais faire un gros achat, plusieurs produits, le tout pour environ 2000€.

J'ai attendu d'avoir cette somme pour, plutot que d'acheter un seul articles, en acheter plusieurs et bénéficier d'une réduction.

Je voulais vous demander d'aprés vous, combien je pourais demander comme pourcentage sachant qu'il y à 4 aticles cher et une dixaine allant de 2€ à 50€ en suplément.
J'ai pensez demander 15%, vous pensez que c'est trop, ou que je peu demander plus? (c'est quand meme une grosse somme et j'ai volontairement attendu pour avoir un prix).

Qu'en pensez vous?

merci :8)
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : ah d'accord. Je me renseigné parce que je recherche ce genre de plaques pour une isolation phonique, (si ça existe). Mais c'est un autre sujet... :D:

12
Salut,

Les réductions sont accordées facilement. Chez moi à Strasbourg certains affichent les prix catalogues. Il est donc facile de faire 20 % ou plus de réduction. Celui qui n'y connait rien crois faire une super affaire et moi aussi, il y a quelques années.

Maintenant, avec Internet on peut comparer les prix. Donc j'ai une référence. Bien sûr il ne faut pas chercher le prix le plus du net et aller voir son vendeur en voulant le même prix. Il faut prendre le prix moyen ou un prix raisonnable si les écarts sont trop importants.

En général, les vendeurs préfèrent te faire des petits cadeaux. Pour l'achat d'un compresseur, j'ai eu des câbles d'insertion gratos (il me les fallait de toutes façon), du coup le prix final était intéressant.

Donc si tu parts du prix catalogue, tu peux avoir 20 %. Si tu parts d'un prix standard, tu peux espérer quelques %, pas plus.

Peace!

13

Hors sujet : bloodsugar, je cherche des matériaux pour isoler phoniquement mon futur home studio, j'ai reperé des plaques de liége chez confo, mais comme tu m'a dit que toi ça n'était pas bon pour cette utilisation, je suis plutot inquiet, mais pourtant j'ai lu bon nombre de personne sur internet qui vente les mérites du liege, alors je voudrais savoir si tu les as acheté la haut, si tu pense que c'est le meme matériel? ce sont des nony? liegecor? Celle ci sur confo sont indiqué pour l'isolation phonique, les tiennes était conseillé pour cela aussi?

14

Hors sujet : Encore une fois, mon isolation était à la base prévue pour une isolation thermique. Il s'avere que cette isolation était également pas trop dégueu pour une isolation acoustique (grace notemment à la surface visible en fibre de coco)

Cette isolation n'est pas prévu pour une isolation phonique !
pour une isolation phonique, prvoir un plancher flottant, une boite dans la boite, etc...
un sujet du moment, le thread de stoofy_stoof
----------

pour l'isolation acoustique, il y a un bon thread de la part de TheCat.