Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASIO, VISTA et cubase Sx3

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 326 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ASIO, VISTA et cubase Sx3
Bonjour impossible d avoir une latence decente avec cubase sous vista car le driver ASIO4ALL ne fontione pas sous cet Os
connaissez vous des driver gratuit enfin meme si payant livré seul (non pas avec une carte son ) qui fontione avec Vista ? ou comment avoir une latence correst (moins de 10ms)
merci

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

2
Help svp je suis bloquer en mao la, et je ne suis certainemeznt pas le seul .

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

3
Un nouveau driver beta est dispo pour vista sur le site de Asio4all. Je compte changer de pc donc si ca marche pour toi laisse un comment ;)

http://www.asio4all.com/
4
Le mieux reste d'utiliser les pilotes asio du constructeur de la carte son...

asio4all reste une méthode indirecte et donc plus lente.
5
Quelqu'un a t-il trouvé une solution depuis ? Je suis dans la même galère...
6
Chez moi sur mon portable sous Vista avec asio4all ça fonctionne à 8,5ms. Je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas le faire chez toi? C'est quoi ton portable?
CDW
7
Je bosse sur un pc de bureau, avec Cubase SX3 et le driver ASIO4all v2.9 beta, censée être compatible avec vista. J'arrive à faire fonctionner cubase SX à peu près correctement mais dès que je passe à SX3 ça ne marche plus. Cubase en lui meme fonctionne, mais je n'arrive pas à faire sortir un seul son en utilisant ASIO4all...

Si vous avez des idées je suis preneur...
8
C'est bizarre ton affaire; une solution? Achète-toi peut-être une interface audio-numérique.
CDW