Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit parasite micro basse => faut-il bruler le PC ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 025 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruit parasite micro basse => faut-il bruler le PC ?
Voilà : un pb qui m'a paru anodin au début pour faire juste du home-studio, mais là ça commence à gaver et je pense que bon nombre d'entre nous l'on connu ou le connaissent.
Lors de la prise de son de la basse, branchée en ligne dans US-428, il y a un bruit de fond parasite, comment dire ? ronflant, dont la fréquence et l'intensité diffèrent selon l'angle que j'adopte par rapport au l'ordinateur.
Je pensais que c'était le moniteur (tube et tt ça), mais il n'en est rien puisque ça continue même en l'éteignant.
Je crois que cela provient de la tour du PC. Et si oui, comment stopper ce bruit ? impossible de le faire disparaitre, sauf à me retourner à 180° par rapport à la tour, avec une tolérance de ... 1° maxi sinon retour de l'abeille !
Quelqu'un a déjà résolu ce pb ?

Merci les érudits.
Afficher le sujet de la discussion
11
UP UP !
Qui peut m'aider à faire taire l'abeille ? :(((
12
Désolé, moi mon énorme buzzz c'était juste le moniteur ! là je vois pas ! :??:

lamuzikafred.free.fr
13
14
Z'o l'a changé la multiprise, dés fois que, mais z'ô la toujours l'abeille dans la basse.
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
z'étions en desespérance, si vous avez une :idee: , des fois.
Micro Mightymite sur Cort curbow = daube ?
15
Sivous avez raté le premier épisode :


basse branchée en ligne dans US-428, il y a un bruit de fond parasite, comment dire ? ronflant, dont la fréquence et l'intensité diffèrent selon l'angle que j'adopte par rapport au l'ordinateur.
Je pensais que c'était le moniteur (tube et tt ça), mais il n'en est rien puisque ça continue même en l'éteignant.
Je crois que cela provient de la tour du PC. Et si oui, comment stopper ce bruit ? impossible de le faire disparaitre, sauf à me retourner à 180° par rapport à la tour, avec une tolérance de ... 1° maxi sinon retour de l'abeille !
Quelqu'un a déjà résolu ce pb ?


ALLEZ, CA DOIT ETRE UN PB FREQUENT, NON ?
DISEZ-MOI PAS QUI VA FALLOIR CHANGER TOUTE L'INSTALLATION ELECTRIQUE DE LA CHAUMIERE ... :(((