Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes monitoring

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 559 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceintes monitoring
Bonjour,

Je souhaiterais faire un kdo à un musicien, je voudrais lui acheter des enceintes de monitoring. Mais voilà, je ne sais pas quoi acheter, mon budget est de 150€ (grand max 200€)
Pouvez vous m'aider s'il vous plait . Que dois je acheter ?
Merci
2
A ce prix-là tu en aura peut-être une, et encore, assez moyenne. Je pense que ce n'est pas un cadeau de lui acheter des enceintes de monitoring à ce prix-là...
C'est sûr que si tu pouvais monter à 300 ça serait déjà mieux...

Mes samples

3
T'as les behringer qui ont un bon rapport-qualité-prix, les ms40 par exemple à 125 euro.
Ceci dit, c'est vrai que ça lui fera plaisir que si c'est un musicien fauché qui mixe pour l'instant avec ses enceintes de pc. Moi en tout cas j'aimerais bien ça comme cadeau!
4
Non non des Tascam VLX5, 190 euros la paire chez thomann avec frais de port et TVA compris, les meilleures enceintes de cette taille pour un prix défiant toute concurrence en europe. Je compte les acheter le plus tot possible comme monitor de proximité de control, et si cela vous parait nebuleux allez faire un tours sur le forum ricain ('gearzults et autre) ou ils en disent que du bien :bravo: tu ne sera pas décu , et au chiotte behringer ( par contre pas mal pour de la hi-fi moyen de gamme ou comme écoute récréative).
5
En effet tout de suite, il n'a que des enceintes PC, d'ou les enceintes de monitoring . Maintenant Berhinger ou tascam ??????
6
Tascam sans hésiter
ils savent faire dans le son
7
Merci à tous, j'ai commandé le tascam.
merci pour votre aide
8
9
Oui oui
je confirme
A ce prix là les Tascam sont une super affaire.
Bien-sûr, il y a mieux mais dans un autre budget .....

C'est un trés beau cadeau :bravo2: