Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Multipiste?

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multipiste?
Voila je m'explique..
je suis actuellement sur Sonar 6 et je prépare la prise son batterie de mon groupe..
je voulais savoir si c'était possible d'avoir la prise en plusieur piste c'est a dire une piste pour la grosse caisse, une autre pour la caisse claire,etc pour travaillage ensuite pour de l'éditage..
je voulais donc savoir si c'était possible

merci d'avance pour vos réponses :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour chaque micros, il te faut un préampli. C'est ce que font entre autres les tables de mixages.

Certaines cartes sons possèdent des préamplis pour brancher un micro directement, mais si tu veux enregistrer une batterie avec 8 micros, c'est plutôt rare les cartes sons avec 8 préamplis.

Sinon tu as ça ou ça pour exemple.
12
Je suis allé voir les différents liens que tu m a donné et je suis plutot interessé par le SM pro audio PR 8 E mais j aimerais savoir si cet "engin" peut servir comme carte son et si c'est bien des entrées XLR en facade
voila merci bien déja pour les réponses et merci d'avance pour les prochaines :)
13
Sur les entrées, tu peux brancher soit en XLR, soit en Jack, clique sur ce lien :aime: . Tu pourras voir l'engin en 3D.
Les sorties, elles sont en jack.

Cet engin n'est pas une carte son :non: , ceux sont 8 préamplis avec alimentation phantom et un inverseur de phase à l'arrière.
14
Yop je reviens a la charge !! je m explique..
enfaite je penche pour une mackie 1642 VLZ3 et enfaite j'acheterai une carte son firewire presonus firepod dc 8 entrées !
ou alors j ai vu la onyx 1620 avc firewire compris mais bon niveau prix :??: c'est lourd ! ^^
donc voila je suis entrain de regarder au niveau des tables de mixage chez makie mais je sais que au niveau de la carte son je prendrai la presonus firepod

voili voilou :D: