Sujet de la discussionPosté le 19/04/2007 à 02:54:58Multipiste?
Voila je m'explique..
je suis actuellement sur Sonar 6 et je prépare la prise son batterie de mon groupe..
je voulais savoir si c'était possible d'avoir la prise en plusieur piste c'est a dire une piste pour la grosse caisse, une autre pour la caisse claire,etc pour travaillage ensuite pour de l'éditage..
je voulais donc savoir si c'était possible
C'est que je suis entrain de regarder
mais voila j'enregistre via une table de mixage 8 pistes
mais pour relier ma table a mon ordinateur j'utilise un cable qui est relié au micro de mon pc, enfin au porte micro..
je voulais savoir ensuite comment je peux relier ma table a ma carte son
Sortie 1 de la table, entrée 1 du PC
Sortie 2 de la table, entrée 2 du PC
...
Donc, ta table de mix prends-la avec 8 sorties si tu veux 8 micros.
Je sais la carte son, la table de mix, le logiciel de masterisation , ça commence à couter.
Sinon, une fausse batterie. On peut faire des trucs fortement réalistes, mais ton batteur risque de ne pas être très content.
Oui je sais j ai un séquenceur et des samplers assez réalistes en batterie virtuelle mais vis a vis du batteur sa ne le fait pas du tout !!!
et sinon le principe des 8 sorties pour la table de mix je comprends pas trop :s
Sur une table de mixage tu as des sorties (plus ou moins, une stéréo tout du moins). Et tu peux assigner, router, une ou plusieurs tranches vers ses sorties, séparemment.
Ces sorties branchées sur les entrées de ta carte son ou magnéto.