Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midas vs DDA

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Midas vs DDA
Bonjour à tous !!!
voilà, je pense me separer de ma vieille DDA pour passer sur une Midas Venice.
Certains d'entre vous ont-ils deja comparé ces 2 tables ?
Qu'en pensez vous ?

J'attends vos réponses car je doute fortement sur une eventuelle amélioration de qualité grace à la midas !!!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
2
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
Tu le sais peut être déjà, mais DDA a été racheté par Klark Teknik ( Midas, donc ), et de fait, n'existe plus.
Actuellement, les Venice sont fabriquée en Allemagne, dans les anciens locaux de DDA, justement. Mais c'est bien une chaine de montage Midas, et la filiation avec DDA s'arrête là.
Reste à voir l'état de ta console. C'est une bonne machine (d'ailleurs, les préamps des DDA étaient les seuls à vraiment pouvoir soutenir la comparaison avec les Midas), mais tient-elle encore le coup ? Si non, tu as tout intérêt à adopter une Venice.
4
Je ne connais pas DDA mais je travaille avec une Midas venice 160 depuis 1 an et j'en suis très satisfait.
Tu en trouveras d'occasions à 1400 € HT chez Dispatch ou j'ai acheté la mienne.
5
Pou rinfo, elle est en plutot bon état général, aucun craquement etc...
Elle sonne bien mais j'hesite our une midas Venice 320.
Je ne suis pas sur de francir le cap, pour le moment je pense que je vais changer.
D'autres avis ????
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................