Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vista, clavier maitre, cable usb/midi que de problemes

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 565 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vista, clavier maitre, cable usb/midi que de problemes
Bonjours je suis nouveau sur votre site donc veuillez excuser mes erreurs a suivre :clin:
Je voudrait poser des questions sur le fonctionement de la MAO sous vista.
Je possede un clavier maitre acquis il y a de nombreuse années possedant uniquement un port midi out ,une prise joystick et une prise nommée MPC.Sur ma carte mere il n'y a pas de port joystick donc je ne peut pas utiliser mon cable.
j'ai essayé un cable midi/usb et ca ne fonctionne pas non plus. :(( ensuite j'ai essayé une carte "hercules muse lt" avec le port joystick mais biensur ca ne marche pas vu qu'il n'y a pas de drivers disponible pour vista. :(((
A tout ca se mele ensuite un probleme de "MPU-401" non geré par vista.
:furieux:
Dans tout ce meli melo voyez vous une maniere de faire de la musique sous vista a un prix pas trop elevé, des conseils, des solutions n'importe quoi s'il vous plait je craque j'ai cherché toute la journée sous google sans resultas :(( :((( .
Mon message est peu long desolé mais j'ai pas trouvé mieux pour expliquer :oops:
A bientot j'espere :bravo: :mdr:
2
Up svp :(
3
Salut,

Moi Je ne pourrais te donner qu'un seule (bon)conseil (mais tres bete),c'est de passer sous XP car il n'y a que tres peu de logiciels,claviers maitre,carte son ou autres matos M.A.O compatible VISTA.

Moi je viens tout juste de me racheter un pc,je l'ai pris sous XP.
Change ton systeme d'exploitation ou sois tres tres patient,je nr vois rien d'autre.

Tchuss :clin:
DJMAX59
4
Merci a toi pour ta reponse.
Ca m'embete de repasser sous xp maintenant que j'ai tout configuré sous vista. :((
pppfffsi j'avais su j'aurais attendu un peu plus