Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation home studio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 384 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation home studio
Bonjour je suis DJ notamment lors de soirée sauvage, c'est à dire les free party et autres manifestations du même genre. Je fais de la Hard Trance.

Ce week-end j'ai joué sur un sound system très bien réglé avec notamment un rack d'ampli composé de filtres d'équaliser de pré-ampli reveerb etc....

J'ai été bluffé par l'impact sonore de mes morceaux notamment dans les basses fréquences mais aussi dans les ultra aigus. Je m'explique:j'aimerai changer mon installation hi-fi dans mon studio afin d'obtenir un son se rapprochant de la qualité sonore d'un sound system réglé pour l'extérieur.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les produits qui seraient à même de me satisfaire?


PS: Si certains cherchent des samples je propose d'échanger des samples de tous styles de très bonne qualité... :???:
2
Je souhaite investir très prochainement dans cette installation si quelqu'un pouvait m'aider assez rapidement merci d'avance....
3
Salut mon pti no alors tu galere toujours pour ton studio. J'espere que quelq'un te repondra pour t'aider.
@+ :bravo:
4
Il faut aider le Pti no!! :up: