Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage homeStudio ( Debutant)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Montage homeStudio ( Debutant)
Bonjour, je suis noob en connaissance SON.

Alors voila, je vais monter mon HOME STUDIO et donc j'ai fais la selection du matos. Du behringer pour commencer, les premiers PRIX.

Microphone BEHRINGER C1 :

Préampli BEHRINGER MIC100

Pour commencer, je ne vais pas prendre de carte-Son, j'attend la rentré.

J'aimerais Savoir plusieurs choses,

- Avec cette configutation, vais-je avoir une qualité de son clair & net, avec un bon son de voix contrairement au micro bon marché ( style casque que l'on trouve en grande surface a 5 € ) ???

- Pour ma configuration, J'aimerais savoir si le branchement suivant marche :

MICROPHONE > XLRF/XLRM > Préampli (INPUT) > Préampli(OUTPUT) > XLRF/JAck > JACK/Mini JAck (3.5) > " Direct sur la carte SON de mon PC PORTABLE " ????????

- J'aimerais savoir si le cable " XLRF/Jack " Entre le OUTPUT du Préampli et l'input de la carte son, dois etre Stereo ou Mono ?????

Je vous remerci
2
Up
3
Ouais le signal de sortie est en mono... si tu prend un mini jack stereo tu va avoir un gresillement dans un des 2 canaux (left ou right) sinon la carte son est quand meme tres importante ... au niveaux de la latence d'enregistrement...des retours (tu tentendra avec une latence quand tu enregistrera..

sinon moi j'utilise art tube mp + apex 435 (une merveille au niveau du prix)+carte son et sa marche tres bien je suis tres satisfai du son que sa sort (vu le prix!! :aime: )