Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'inverse d'une table de mixage.?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 501 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'inverse d'une table de mixage.?
Hey les enfants j'aurais besoin d'un peu d'aide :o:

En fait je cherche un truc qui pourait faire l'inverse dune table de mix
donc par exemple les entrées et sorties de ma carte son (esi maya 44) sont toutes stereo et je voudrai une espece de table qui me permetrai de "demixer" chaque piste stereo en 2pistes mono +preamplification (instrument..) voire eq.. :noidea:

si quelqun a une idée..! :roll:
2
Il te faut... une table de mixage ! La plupart ont une section avec des entrées mono mic/line et une section avec des entrées stéréo. En utilisant les câbles appropriés en sortie de ta carte son, tu pourras balancer tes pistes dans les entrées mono de la console et traiter séparément les deux canaux.
3
Ouis mais je veu 4 sorties séparées (preamplifiées) pour pouvoir enregistrer 4 instru different dans mon sequenceur et non un master ( left-right)... :???:
4
5
Alors prends une console à 4 bus.
6
Ta pas un produit a me conseiller? genre pas tro cher... je suis carement paumé :??:
7
Ca dépend de ce que tu entends par pas trop cher.

Une petite recherche sur Audiofanzine, à titre d'exemples uniquement :

Alesis Multimix

Behringer UB1204

Behringer Xenyx 2442

Mackie 1604

Yamaha MX12/4

Tascam m1516
8
Je n'ai pas besoin de toute ces entrées :bave:
je pense que je ferai mieux de me tourner vers un truc dans ce genre la...
https://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_sm_pr4_value.htm+ les cables en Y appropriés..
9
Tout simplement ! Si tu n'as pas plus de 4 sources à brancher et que tu gères tout le routing dans ton pc, c'est ce qu'il te faut. Attention toutefois avec ce modèle, les entrées sont au niveau micro, si tu y entres un clavier ou une BAR tu risques d'avoir trop de niveau.
10
Et si c'est juste des guitares ,basses... ou mic.? sa devrait le faire? :???: