Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratchouillage daubesque :(

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scratchouillage daubesque :(
Tite question : j'habites dans une vieille baraque et a chaque fois qu'un interrupteur est enclenché ca crachotte sur mes bafles (et j'ai un plop sur ma piste aussi :((( ).
Vous sauriez-pas comment eviter ce genre de truc ? Y a pas un genre de filtre dispo somewhere ? Si oui ou (ben vi lol) et cb en gros ?
J'ai pensé à :
- couper le jus au disjoncteur (mais ca marche pas des masses niveau enregistrement apres :mdr: )
- virer les interrupteurs (abandon lorsque ma rotule a sauté suite a contact avec la table de salon)
- piegé les interrupteurs (3 electrocutions : tribunal pour pose de piege non reglementé et amende)
- virer la centrale nucleaire (avec l'aide de Schwarzy mais là j'ai whatmille musicos pas contents).
Bref galere quoi :((( :x: :fache: :(((
2
Ben alors personne n'a une idée ?
3
Désolé pour ma réponse idiote, mais peut etre qu'un p'tit coup de fil à EDF pour expliquer le problème..........parceque moi, j'vois pas !!

# Viendez sur http://www.zelia.org #

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Euh ... pkoi idiote ? vais t'avouer un truc : j'y avais pas pensé :D:
Vais faire ca tomorrow :)
5
:bravo:
ravi de t'avoir rendu service !! :clin:

# Viendez sur http://www.zelia.org #

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
7
Super :)
Merci Docteurnon :)
Par contre le prix me fais leger sursauter la ... :(
Vais tester avec un emprunt chez un pote du coup :)
Thanks Again :)
8
Sursauter !! ce serait pas une seconde nature chez toi ?? :mdr:

:fleche: plus sérieusement : il y a trois choses que l'on néglige souvent et qui pourtant rende le "travail" :clin: plus façile ... voir carrément efficace ...

  • l'isolation / insonorisation ...
  • le cablage (mon achat le plus important de l'année dernière : un patchbay, pour 200FF seulement, ça a révolutionné ma façon de travailler :aime: :aime: :aime: ) ...
  • et l'alimentation électrique ... :8) ce dont nous parlons ... :bravo:

    :idee: toutes améliorations sur ces trois points t'évite des montagnes de galères !!! penses-y !!!!