Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou louer un ProTools HD3 ?

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou louer un ProTools HD3 ?
Voilà ! Tout est dans le titre.

Je vais probablement devoir louer un ProTools HD3 cet automne, et comme cela fait une sacrée lurette que je n'ai pas loué ce genre de bécane d'une part, et que j'habite en cornouailles (bretonne) d'autre part, j'aimerais bien savoir ou on trouve du matos de qualité à des prix raisonnables.

Et merci d'avance pour les conseils.

JM
2
Salut Jan

Essaie Mad Loc' ils sont sur Paris mais leur Tarifs dégressifs sont vraiment intéressants.

Par contre je ne sais pas ils ont un HD3, bref...

http://www.madloc.fr/

A+

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3
Thank you very much Seb.

Je m'en vais voir de ce côté.

JM
4
:/

Pas de PT chez Madloc.

JM
5

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

6
C'est un début, mais j'ai un peu peur d'être charette avec un HD2. Le projet est en 96kHz et pourrait comporter plus de 60 pistes.

JM
7
Ouch...

alors le mieux c'est peut-etre de voir directement avec digidesign si il ne peuvent pas te "prêter" un HD3. Au pire ils doivent savoir où en trouver.

S.

8

Hors sujet : On peut lire ceci sur le site de DCA :

Citation : Les Pro Tools disponibles chez DC Audiovisuel trouvent surtout leur application en salle de montage.

J'ai toujours trouvé ça étonnant compte tenu du retard de Protools dans ce domaine par rapport à la concurrence.

JM
9

Hors sujet :

Citation : compte tenu du retard de Protools dans ce domaine par rapport à la concurrence

compatibilité ou habitude Avid ?!?..

Perso j'aime pas pro tools.

S.

10

Hors sujet : Tu as oublié le "/" de ta deuxième balise ;)

JM