Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visualiser la table mixage entiere sur sx2

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 304 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Visualiser la table mixage entiere sur sx2
B'jour,
L'ai besoin d'un peu de place, et mes yeux s'abiment, alors je veux prendre un LCD.
N'y connaissant rien, j'allais prendre le premier écran dans mes prix que j'allais trouver. Mais en regardant le forum, je n'ose plus sortir de chez moi.
Au départ ce qui m'intéresse, c'est de visualiser la table de mix entière sur sx2. Est-ce qu'un 19" est suffisant, ou alors est-ce un réglage à faire sur le PC?
Sur le forum, j'ai lu qu'on parlait d'entrées numériques, pourquoi? C'est quoi?
Y-a-t-il des hauts-parleurs sur tous les LCD?
Excusez mon ignorance, et si vous pouvez m'en dire un peu plus.....
Merci à tous
2
Quand personne ne répond, c'est dur....
Ou on a posé une question con, ou qui a déjà été traitée (mais je n'ai pas trouvé), ou alors quoi?....
En bref j'ai l'argent(ouf) pour m'acheter un écran et je sais pas quoi faire.
A +
3
...vraiment dur....... :???:
4
Ah!?.....je crois qu'on frappe à la porte.... :D: ....ah!, zut! c'est mon vieil écran qui fait du bruit..... :(( ...bon, peut-être demain.....
(dans tous les forums, il ya quelqu'un qui finit par passer et vous dire :"allons, m'sieurs dam's, vous pouvez pas rester là, ...ça sert à rien...allons, allons....) :??:
5
T'es peut-être pas dans le bon forum..... :8O:
6
Si c'est juste pour visualiser la table, t'as pas besoin d'un ecran hors de prix, le premier ecran plat à moindre coût fera ton bonheur...
7
Merci d'avoir répondu,
ce n'est pas que pour visualiser la table de mix du sx2 que je prends un lcd, mais, pour le moment j'ai un crt 17" et la table n'apparait pas entière. Si je veux voir les sorties générales, je dois aller me les chercher avec la souris, à chaque fois que je bascule de la fenêtre "projet" à la fenêtre table de mix.
Je mettais ça sur le compte de la dimension de mon écran, mais si il y a une solution plus simple, milles mercis à toi.
A+, j'espère :)
8
La solution peut être de cacher les voix inutilisées, genre les midi si tu t'en sert pas etc...