Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse connerie

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 306 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grosse connerie
:fache: :furieux: se site est une grosse connerie ça fait 3 jour que j'essaye d'acheter un korg 888 j'ai meme mis une annonce d'achat juste au dessus de personne qui pretende vendre cet appariel sans reponse je vais donc acheter en magasin plus sur :non: sinon le site devrai s'appeler la central de l'argus
2
Bonjour

En effet, je vois l'annonce que tu as passée. Mais le plus n'aurait-il pas été de contact "voiceinthewind" en cliquant sur son pseudo puis sur le bouton contact ?

Après çà il ne te reste plus qu'à attendre patiemment qu'il te réponde :clin:

N'empêche, tu démarres sur les chapeaux toi. A peine inscrit, tu démontes déjà AF. Si un modérateur ou un admin déboule, tu es mal. Tu auras d'ailleurs plus de temps pour te chercher un D888 puisque tu seras sûrement banni du site.

Donc reste cool :clin: Je n'ai pas vu ton âge, mais tu es sûrement un p'tit djeun qui déborde d'énergie.

Allez... bonne chance dans ta quête :bravo:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Cela dit, il y a quelques semaines trois RME ADI-8 Pro étaient à vendre, j'ai envoyé trois MP, je n'ai eu aucune réaction si ce n'est qu'une des annonce à aussitôt disparu. Le minimum de correction est de répondre aux mails mais il n'y a pas tant que ça de gens qui sont bien élevés peut-être ?

Mais AF n'est pas responsable de la mauvaise éducation des uns, pas plus que des réactions d'humeurs excessives des autres.

JM
4
Non je ne suis plus très jeune a 49 ans le problème ne vient pas de moi; j'ai pris contact avec les vendeurs qui ne répondent pas!!.
Je sais que audiofanzine n'est pas responsable mais je vends et j'achète beaucoup sur ebay et la bas pas de problème de communication vendeur/acheteur. D'ailleurs je vend un multipiste boss 532 (sur ebay en ce moment) mais il n'y a pas de korg 888 actuellement .j'ai jamais eu de problème sur un forum alors si je suis banni tant pis :8)
5

Citation : Cela dit, il y a quelques semaines trois RME ADI-8 Pro étaient à vendre, j'ai envoyé trois MP, je n'ai eu aucune réaction si ce n'est qu'une des annonce à aussitôt disparu. Le minimum de correction est de répondre aux mails mais il n'y a pas tant que ça de gens qui sont bien élevés peut-être ?

Mais AF n'est pas responsable de la mauvaise éducation des uns, pas plus que des réactions d'humeurs excessives des autres.



Je suis bien d'accord avec toi mais je mets quand même un bemol quand je vois à quel point les gens ne savent pas lire.

j'avais mis une annonce "achat Vox 848" et bien tous les deux jours je recevais un message privé me demandant le prix avec frais de port :shootme: au bout d'un moment, j'ai arrêté de répondre aussi. Et puis j'ai fini par supprimer mon annonce :|
6
Oui, quand on lit AF, on s'aperçoit que si certains ne savent pas lire, il y en a beaucoup qui ne savent pas écrire non plus, tout ça est assez congru en fin de compte.

JM
7
Une chose à laquelle j'ai repensé... le vendeur "voiceinthewind" étant en Ile-de-France et en PACA, l'envoi du matériel l'effraie peut-être... :noidea:

>Anaon
Ah oui, si je comprends bien, c'était toi l'acheteur et on te demandait combien tu prenais pour les frais de port ? Effectivement :shootme:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8

Citation : se site est une grosse connerie ça fait 3 jour que j'essaye d'acheter un korg 888 j'ai meme mis une annonce d'achat juste au dessus de personne qui pretende vendre cet appariel sans reponse je vais donc acheter en magasin plus sur sinon le site devrai s'appeler la central de l'argus



Audiofanzine n'est pas un site de vente ou d'achat en ligne…Donc ça sert à rien de s'enerver sur le sujet. :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

9

Citation : >Anaon
Ah oui, si je comprends bien, c'était toi l'acheteur et on te demandait combien tu prenais pour les frais de port ? Effectivement



Oui voilà, dans les annonces tu as soit "achat" soit "vente", moi c'était bien une annonce "achat Vox" mais vraiment, je recevais des offres tous les deux jours de membres différents :8O:

Le pire c'est qu'en tant qu'acheteur potentiel, j'avais mis un prix d'ami ;) mais ça n'a pas mis la puce à l'oreille non plus... Enfin bref :)