Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpc 2500 AIDEZ MOI

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc 2500 AIDEZ MOI
BONJOUR
voila j'ai un mpc 2500 et j'arrive pas a enregister en direct via mon synté.
en fait dès que je joue sur mon synthé mes notes ne sont pas reprises dans ma séquence....
c chiant car sur les vidéo sur youtube les mecs y arrive mais bon on ne voi pas les réglages et en plus tout est en anglais même la notice..
s'il vous plait aidez moi j'ai pas envi de lacher l'affaire rien que pour une histoire de langage...
je suppose que le manuel de l'utilisateur n'existe pas en français...
help help help oups à l'aiiiiiiiide
:(((
2
Pas de pannique
...je vais essayer de t'aider....
tu en es ou en fait...
tu arrives à écouter ton jeux sur le module de son externe en dehors de l'enregistrement ?...pendant?...
c'est juste apres l'enregistrement....lors de la lecture de la séquence?
tes notes jouées sur le clavier ne sont pas reproduites telles que tu les à joué?
tu utilises le meme clavier comme controleur midi et module de son externes en meme temps?
c'est juste un expendeur de sons externes qui doit interpreter la séquence (pas de clavier)?
tu arrives a faire cette manip avec des samples audio à partir de ton clavier...???
...chez moi ça roule...
t'inquietes tu vas vite savoir le faire!
et le manuel et le guide de démarage rapide sont en français dans mon carton...vas voir ton vendeur...
3
Bhein quand je jou mes notes sur mon clavier j'entends mais rien ne se fixe dans le sequenceur et en faite je me demande si j'ai bien branché le clavier je sais c débile mais vu que tout est en anglais ça me gonfle un peu. dis moi juste comment t'as branché ton clavier..le mieu c'est que j'aille pousser une gueulante chez le revendeur
4
Le clavier sur lequel tu joues ta séquence a enregistrer doit etre cablé depuis sa sortie midi out sur le midi in 1 ou 2 de ton mpc....
tu n'est pas obligé de maltraiter ton revendeur... :D:
demandes lui juste le mode d'emploie en francais...
vu le prix de la machine il peut bien faire ça......
A+
5
Il n'y a que ça a faire le cable midi c tout ???
6

Citation : Il n'y a que ça a faire le cable midi c tout ???


il faut aussi faire quelques réglages sur la mpc...
mais...tu arrives a enregistrer une séquence avec des samples audio en frappant les pads?
si non
ton revendeur devrait sans probleme te fournir un mode d'emploi ou au moins un fichier pdf sur un cd-r...que tu peux lui apporter en lui demandant poliment.
relis tout le mode d'emploi tu veras il est tres bien fait et t'explique les branchements, les parametres et les utilisation de base...
7
Oui j'arrive a enregistrer en utilisant mes pads mais c très frustrant de ne pouvoir utiliser son synthé ou de l'entendre et pas pouvoir l'enregistrer
j'ai reclamer un manuel de l'utilisateur en français à mon revendeur mais je reste septique.
merci en tous cas
8
De rien
si tu as d'autres questions par la suite, contactes-moi
a+