Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini home studio ! besoin de conseil :D merci !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mini home studio ! besoin de conseil :D merci !
Bonjour à tous !
J'aurrais besoin des conseils de personnes avisés, car je souhaite avoir le materiel necessaire pour enregistrer des voix sur un sample, et pr enregistrer un instrument (guitare, synthé) sur un rythme (fait avec Fl Studio5)! donc il me faudrait un bon micro et une boite (je sais pas comment sa s'appel) pour brancher les instruments et le micro dessu et il faudrait que cette "boite" puisse se relié a un PC car j'enregistre sur un pc.
Voila et merci :bravo:
2
Petit indice la "boite" que tu cherches est une carte son .
3
Ah merci ! Et si je prend une table de mixage (Line 6 Toneport ux2) ca peut remplacer la carte son et c'est mieu nan ? et au niveau micro je sais vraiment pas quoi prendre on m'a conseillé un T.BONE SC1100 mais a s'quil parait il faut retoucher la voix et moi je n'ai que audacity mais au niveau prix c'est ca qu'il me faudrait alors si on m'explique ss'quil faut faire pour ameliorer le son enregistré je predrai certainement celui la !... on m'a dit aussi qu'un casque interne fermé serait necessaire enfin voila si vous pouviez me renseigner... merci !
4
Personne ne peut m'aider ? :(
5
Le line 6 dont tu parles est effectivement une carte son et d'assé bonne qualitée !
pour le micro c'est idem, c'est aussi une bonne qualitée pour débuter :clin:
pour le casque va sur thomann.de , il y a plein de reference :clin:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
6
Ok c'est cool merci madame :D !
++