Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion MPD24 : probleme d'alimentation usb , ou probleme de reconnaissance de la part de windows
Salut a toutes et a tous , j'ai acheter moon mpd 24 aujourd'hui et jai comme un petit soucis avec (un gros en fait) :
on dit que cet appareil est plug and play , mais moi , apres le plug , jai pas le play :?!: .......... impossible de voir l'ecran s'allumer , en gros , impossible de m'en servir....... j'ai pourtant tester plusieurs cable usb , plusieurs port , windows me dit a chaque fois q'un nouveau periferique est branché mais n'est pas reconnu.
alors , je vois pas quel est le probleme..................................
donc , si quelqu'un a rencontré la meme galere , ca serais gentil :ange: s'il me disait ce qu'il en pense (a moins que mon mpd24 ne soit deffectueux , je sai pas)

voila

chocapic
2
UP!!!!!!!!!!
SVP j'ai vraiment besoin d'info
merci
3
UP UP UP please

HELPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!
4
Je UP encore , parce que personne veut m'aider

snifffff
5
Salut,
Je viens d'avoir exactement la même "galère" pour ma mpd24.
A priori, et selon les infos d'un autre post, il peut s'agir de conflit entre la mpd et un autre périphérique USB.
La solution : brancher la machine en midi avec une alimentation externe 6v-500mA (15€ dans le commerce). En effet, lorsque tu branches la mpd en usb, cela condamne la communication in (ou out, je ne sais plus)...
Bien branché in de la carte son sur la out de la mpd et inversement.
J'ai réglé le problème comme cela.
En espérant que cela règle ton problème.