Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bilan

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le bilan
bon ça va pas du tout ça !
j'ai plein de petites questions à la con qui traînent un peu partout sur audiofanzine et pas beaucoup de réponses qui vont avec.

donc, au lieu de m'éparpiller, je me concentre. voilà.

on reprend.


01° je recherche un jeu de cordes en filets plats, en bronze de préférence avec un tirant 95-35 pour un accordage en A-D-G-B-E. > est-ce possible. > si oui, où !? merci

02° toujours avec la babasse, je cherche une combo dans les 100W, d'occase j'imagine, pour avoir un son type Vox par exemple. quelque chose de net, défini et chaleureux à la fois. merci de me conseiller vos modèles favoris qui pourraient correspondre !

03° sous Digital Performer 4, je cherche à avoir l'équivalent d'OMS ou de Free Midi à propos de la reconnaissance des patchs des machines connectées. aujourd'hui y a plus rien ! que dalle. comment faire. merci.

04° avec Spongefork 2.2, comment faire pour sauvegarder une playlist de samples ET le positionnement des axes X/Y ??? merci !!

voilà dans un premier temps les questions importantes qui me taraudent !
:clin:


merci !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bien ce que je disais… tout le monde s'en fout… bon…

si ça vous intéresse, bande d'afz ingrats, sachez qu'en ce qui concerne la question 1 ainsi que 4, mon problème est résolu.

reste encore donc la 2 et la 3…

à savoir patch machine midi sous DP4 OSX, et des plans et idées pour petit 100W sympa à pas trop cher…

si jamais vous passez par là… :lol:


.angle.