Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bilan

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le bilan
bon ça va pas du tout ça !
j'ai plein de petites questions à la con qui traînent un peu partout sur audiofanzine et pas beaucoup de réponses qui vont avec.

donc, au lieu de m'éparpiller, je me concentre. voilà.

on reprend.


01° je recherche un jeu de cordes en filets plats, en bronze de préférence avec un tirant 95-35 pour un accordage en A-D-G-B-E. > est-ce possible. > si oui, où !? merci

02° toujours avec la babasse, je cherche une combo dans les 100W, d'occase j'imagine, pour avoir un son type Vox par exemple. quelque chose de net, défini et chaleureux à la fois. merci de me conseiller vos modèles favoris qui pourraient correspondre !

03° sous Digital Performer 4, je cherche à avoir l'équivalent d'OMS ou de Free Midi à propos de la reconnaissance des patchs des machines connectées. aujourd'hui y a plus rien ! que dalle. comment faire. merci.

04° avec Spongefork 2.2, comment faire pour sauvegarder une playlist de samples ET le positionnement des axes X/Y ??? merci !!

voilà dans un premier temps les questions importantes qui me taraudent !
:clin:


merci !!!

2
Vous remarquerez que je suis poli moi, j'ai dis cinq fois merci dans mon post précédent ! :8)

3
De rien :!: :mdr:
4
Et avec ce titre à la con là le bilan dans home-studio, j'suis pas prêt d'en avoir des réponses tiens !!! :((( la preuve !!!!


.angle.
5
C'est les vacances , attends encore 2 semaines !
6
Les vacances ??? plus de 300 fanzineurs de connectés hier soir !!?! moi je veux bien, mais dans 15 jours les posts ils passeront tous inaperçus ! ça va tellement vite !!! 


.angle.
7
:mdr: JE suis la pour te repondre.
pour ton filet plat,aucune idée a mon avis ca vas etre tres chaud a trouver,il vas faloir que tu bidouille
pour l'ampli essaye,le bassman fender(rare et chere);les amplis acoustique sont pas mal pour du vintage,swr(reference,large choix d'ampli),j'aime bien aussi les fender qui sont chaud,puissant,precis et qui offre en general un large choix de types de sons(mais ils sont pas beau),hugue and kettner(ca doit pas s'ecrire comme ca)sont bon j'ai joué sur un kickbass....?et il ne m'a pas laissé indifférent,grosse patate,precis(j'avais une musicman) riche en medium
8
Ah ben voilà quand même ! merci matt ! on ne peut toujours compter que sur les mêmes mais c'est cool !!! j'vais tenter de trouver un fender pour voir ce que ça donne. mais autour de moi personne n'en a… :(


.angle.
9
VAs a music service pour essayer,mais pas acheter :clin:
10
Ah oui tiens, c'est pas con ça. :8)


.angle.