Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une araignee dans mon home .bouhhhh jai peur !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 244 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une araignee dans mon home .bouhhhh jai peur !
C'etait ce matin en fin de session,dans la penombre de mon home,vas y quelle passe juste en face de moi sur le mur deriere les ecrans la vilaine,elle etait enorme velue,enorme presque comme une migale (bon j'exagere) ..
Je suis resté scotché dessus elle ne bougeait plus,elle m'a grillé la salope ! jai essayé a 2 reprises de la défourailler mais la maligne elle s'est tiré deriere les racks...bouhhhh jai pas trop envie d'aller trifouiller mes cables et pourtant je vais devoir mais rien qu'a penser me retrouver nez a nez avec elle j'ai pas envie !
une idée pour que je puisse bosser zen tout en sachant qu'elle me tient compagnie quelque part ??? quelle frequence aura raison d'elle ?? Helppppp jai peur ... :(((
2
:surpris:
Brrrrrrr, j'en ai froid dans le dos ! Ecoutes, te reste plus qu'à asperger le rack avec une bombe entière d'insecticide anti-araignée, c'est ce que je ferai en tout cas, et quitte à ce que le dit rack empeste pendant une semaine, mais je ne pourrais pas bosser avec ce monstre à quelques centimètres de mes pieds. A mooooooort la bête ! :violent:
3
Tu sais pas le pire ???
j'ai mon pieu a coté( pas de porte ..) le matelas quazi par terre ! je m'apprete à une nuit blanche :(((
Pour l'insecticide mes machines ne craignent rien ??? (rouilles,depot gras ...)
4
Imite le cri de la mouche blessée, et attends là avec un aspirateur, il n'y a que ça de vrai !, à moins que tu ai un Lance flamme évidemment !

l'insecticide dans les racks c'est assez moyen ! en tout cas pas sous tension, quoique si tu fous le feu l'autre salope......rie d'araignée elee reviendra pas
5
:mdr:
jy ai pensé pour l'aspi mais en fait elle etait assez eloigné de moi et jai pas preffere de peur quelle tombe,resulat jai pris un balet et con comme un manche ça la pas fait au moment fatidique elle a disparu derriere les racks et les cables ! punaise jespere qu'elle va pas pondre en plus :furieux:
jai pensé me mettre a 4 pattes pour aller deriere mais je l'avoue ça m'enchante pas du tout :oops:
6

Citation : Imite le cri de la mouche blessée, et attends là avec un aspirateur, il n'y a que ça de vrai !, à moins que tu ai un Lance flamme évidemment !

:mdr: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7
5h30 du mat ...je viens de l'ecrabouiller sur mon lit !!!!! cette salope etait venu pour me faire un coucou !!!! je sais pas jai eu une intuition,jai matté coté mur du pieu et comme par hasard ...bouhhh la vision d'horreur ,jai immediatement alumé la lumiere (seule la lumiere de l'ecran de l'ordi refflechissait sur le mur) ...hop jai pris une de mes gabbana et vas y que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs ! Elle finira apres 4 tentatives,explosé sur mon lit , reste a celà coktail et trace de liquide blanchatre et pates...paix a son ame :bravo: