Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec ma E-MU 0404 et la carte mere

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 194 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec ma E-MU 0404 et la carte mere
Bonjour a tous,voila j'ai un petit soucis.J'ai une E-MU 0404 qui marche nikel le soucis c'est que pour jouer en reseau il me faut mon micro casque qui est en petit jack stereo.Pour le mettre je souhaiterai le brancher normalement sur ma prise micro rose de mon pc ( carte mere = Asrock core2dual Vsta)mais les chipsets integrés ne sont pas detecter car ma carte E-MU est mis en default et donc il n'y a plus qu'elle (c'est compliquer lol)

J'ai enlever ma carte son et redemarrer et hop le driver Realtech s'est mis et je pouvais brancher mes enceintes etc sur ma tour...

J'ai installer et mis a jour ce driver et tt marchais nikel mais il fallai encore que je remette au redemarrage ma carte son et hop rebellote la carte son s'est remis en default et le pc ne detecte qu'elle que puis je faire pour pouvoir utiliser ma carte son E-MU 0404 et si je le souhaite ma carte son intergret sans etre obliger de debrancher ma carte E-MU? merci ;)
2
Afin d'utiliser l'emu et le chipset en même temps, j'active (enabled) le chipset dans le bios (il y a trois options : automatique ; disabled ; enabled)
Regarde dans ton bios ce qu'il en est :noidea:
3
Salut,merci pour ton aide j'ai visiter mon bios et fais ce que tu ma conseiller et a vrai dire =rien lol personne d'autre a une idée?
4
Et dans le gestionnaire de périphérique de windows, ça dit quoi exactement ? (tu devrais poser ta question dans le forum emu-0404, tu y auras sûrement plus de réponses)
5
Ha cool merci beaucoup ;) a +