Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion JamMan LOOP -Regardez cette Vidéo, et si vous savez comment il utilise sa loop je suis preneur ;)
Voila je vous propose de regarder cette video :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1884737337

Dans un premier temps vous prendrez surement plaisir et ensuite peut etre saurez vous me dire comment il utilise sa pedale loop !!

En effet pour ma part j'ai une JamMan, mais comment enregistrer une boucle guitare qui tourne en permanence puis enregistrer une voix (plusieur fois repeter) une rhytmique bref tout le tralala et ensuite ne declencher que l'un ou l'autre ???

Je sais pas si je suis clair mais si oui ! merci de m'eclaircir sur ce mystère

Yop
Afficher le sujet de la discussion
11
C'a sert pas a grand chose d'avoir les deux a mon avis, vu que tu peut pas les synchroniser.
en fait le jamman est carrement a la rue par rapport au rc50, mais quand le rc50 est sorti, il etait buggé a mort, tandis que le jamman n'avait aucun probleme. mais a mon avis, les problemes doivent etres resoluent depuis le temps et faut etre fou pour acheter un jamman aujourd'hui( je le sais , j'ai payé le miens 400euros sans le footswitch et avec 60euros de remise quand il est sorti,+ 70 euros de footswitch, ça fait mal...)
le electro harmonic a l'air d'etre bien de la balle aussi, mais il etait cher a l'epoque.
12
Bon c donc mon avis egalement !! me voila avec une jamMan qui va falloir vendre lol J'ai eu un mail de Maxime Nucci (le gars de la vidéo) d'une part c tres sympas de sa part de m'avoir répondu et donc il me dis qu'il n'a pas la reference mais u'il utilise une pedale boss qui lui permet d'enregistrer trois pistes simultanées.

Voilou