Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion JamMan LOOP -Regardez cette Vidéo, et si vous savez comment il utilise sa loop je suis preneur ;)
Voila je vous propose de regarder cette video :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1884737337

Dans un premier temps vous prendrez surement plaisir et ensuite peut etre saurez vous me dire comment il utilise sa pedale loop !!

En effet pour ma part j'ai une JamMan, mais comment enregistrer une boucle guitare qui tourne en permanence puis enregistrer une voix (plusieur fois repeter) une rhytmique bref tout le tralala et ensuite ne declencher que l'un ou l'autre ???

Je sais pas si je suis clair mais si oui ! merci de m'eclaircir sur ce mystère

Yop
2
Il utilise peut-etre un autre looper...un rc 50?
3
Ben je me demande oui au final de quoi ce sert t'il ?
4
Je pense également que c'est un Rc50...
5
Bon je vends une JamMan lol !!! avec sa pedale FS3x que je viens tout juste de recevoir lol !!!!!

Je veux la rc50 !!

Bon je crois en effet que c ce type de produit !! si d'autres avis voir meme des avis sur la rc50 !
6
ça peut etre le electro harmonic aussi,pas forcement le rc50.
ce qui est sur, c'est que c'est pas un jamman: jusqu'au break ou il arrete la zique et ou il laisse que le beat, tu peut t'en sortir avec le jaman avec des undo et redo, mais le break montre bien qu'il y'a plusieur piste mixé, ou alors le mec est un ninja du jamman...
7
Lol !! !

ouai c chelou alors la question se pose !! JamMan ou Rc50 ? plus ou moins au meme tarif !! pour une prestation comme celle ci avec possibilité de balancer des choeurs puis stoppper snas tout stopper !! hahaha mystère et boule de JamMa n
8
Je confirme : impossible de gérer les reprises de boucles de cette façon avec un Jamman ! Certainement un RC50 de BOSS.

[HS]Pendant qu'on y est, c'est quoi l'effet ajouté sur la grate au début et à la fin, un Octaver ?
9
Oui pour l'effet me semble que c un octaver !! tres sympas par ailleur !!

je me pose la question !! si on prend un rc50 ya t'il un interet de conserver le JamMan !! ou alors sous une autre forme ! pourquoi prendre un Jamman quand le rc50 propose pour le meme prix une utilisation plus souple et du coup plus efficace ?
10
Ben oui moi aussi j'aimerais bien savoir
c'est vraiment :bravo2: