Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Generateur d'horloge World clock

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 205 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Generateur d'horloge World clock
Salut

je cherche un générateur d'horloge World clock 44,1 K (coax) pour synchroniser un ALESIS HD24 et des ADA8000

j' en ai vu chez MUTEC et chez LA AUDIO , en connaissez vous d'autres ???
Mutec = 550 roros un peu cher
LA AUDIO devrait tourner autour de 200 rorors là ca va mais c' est dur a trouver en france

Merci
2

Citation : Mutec = 550 roros un peu cher

C'est cher mais au moins, ce matériel est fiable.

Si ton budget est restreint, pour quoi ne pas essayer de chaîner les machines :
WC out Alesis --> WC in AD8000-1 / WC out ADA8000-1 --> WC in ADA8000-2 etc...

C'est pas le top mais de toute façon, le signal de synchro est tellement massacré quand il passe dans un câble... (si en plus le câble est mauvais :()
Ceci dit, je en connais pas ces machines. Ont-elles des WC in/out ?
3
Non
le problème c' est que le HD24 n' a pas de WC out contrairement a mes AW4416
et que je n' ai pas super confiance dans la synchro sur ADAT , je n' ai jamais eu de problème mais certains semblent en avoir eu avec les ADA8000 Behringer

pour chainer les ADA8000 j'utilise des T et je met une charge de 50 ohms au bout
4

Citation : je n' ai pas super confiance dans la synchro sur ADAT , je n' ai jamais eu de problème

Bah vu que tu n'as pas de budget, essaye de faire comme ça et si ça marche, ça t'évite de dépenser du pognon...

Citation : pour chainer les ADA8000 j'utilise des T et je met une charge de 50 ohms au bout

50 Ohm ? C'est ce que recommande le fabricant ? C'est pas 75 Ohm plutôt ?
5
Si normalement c' est du 75 , mais je n'ai trouvé que du 50 en boutique (ethernet) et ca marche comme ca depuis 3 ans :???:

j'attend une réponse de LA AUDIO , est ce que d'autre marques font ce type de materiel ??
6
Pareil pour moi : j'utilise des T et du cable coax 50ohms, pour les terminaisons je ne m'en sers pas : juste la prise BNC direct au "cul" des appareils en bout de chaine.

Pour une utilisation en 44.1/48khz, aucun probleme :bravo: