Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coloriser une vielle BAR

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coloriser une vielle BAR
Salut tt le monde, j'ai récupérer ds le grenier d'un ami une vielle Tr707, et j'aimerai lui mettre un petit effet au C... pour lui donner une couleurs car pour l'instant ca sonne vraiment roland de base...

alors??? un filtre analogique??? un multi effet ??? j'attends vos conseil avec impatience...

ps: je veut bien investir un peu car ce petit module me reservira sans doute pour mettre derriere une autre bar...

merci :D:
2
Un multieffets c une bonne idée, sinon enregistrer tes différentes parts de 707 en audio dans un séquenceur puis traiter chaque sample avec un effet ou des EQs différents.

Mon blog sur l'écologie.

3
Voilà… tu la samples, et tu la revend… aussi simple que ça… sinon les petits filtres eowave ou anyware sont je pense très appropriés… (mesi.fr / anyware-instruments.de)
4
Pour ce qui est de la resampler c'est deja fait, mais le filtre c'est pour utiliser live..., je vais aller voir le site merci nours...

sinon y'a quoi comme bon multieffet en dessous de 5000 boulet???
5
Moi pour des sons bien trash, j'utilise un processeur d'effets pour guitare, le GX700 de Boss... Sur des synthés. Ca donne un résultat intéressant !

Mon blog sur l'écologie.

6
En dessous de 5000 francs, je crois sans me tromper que notre ami Nours te conseillerai un Ensoniq DP2 ? non ? :)