Quel Intérêt ?
- 13 réponses
- 5 participants
- 533 vues
- 5 followers
Forsaken
Docn la question c'est : ça sert à quoi les prots XLR, quel intérêt par rapport au jack ?
- 1
- 2
Hen Lars
Forsaken
Hen Lars
Ah oui, un autre intérêt: tu rallonges facilement un cable.
music-in-the-bourges
tu peut utilisée des distance assez longue avec un xlr sans perte de qualité ou de puissance du signal ( appel moi le jour ou tu voi un jack de 30m en live ^^ )
et aussi sa ne se détache pas tout seul lol
Hen Lars
Citation : tu peut utilisée des distance assez longue avec un xlr sans perte de qualité ou de puissance du signal
Si ton jack est symétrique, tu n'auras pas de souci.
Mais on est d'accord, le standard est l'XLR.
music-in-the-bourges
Citation : Si ton jack est symétrique, tu n'auras pas de souci.
pour un niveau ligne oui, pour un micros c'est autres chose meme sur une courte distance tu pert bocoup de gain , sa passe pour tes concert dans des bars mais pas pou des live plus gros
Hen Lars
Citation : sa passe pour tes concert dans des bars mais pas pou des live plus gros
J'imagine que c'est une erreur d'orthographe car je ne fais pas de concerts dans des bars...
Forsaken
Christophe - Audio Addict
Citation : après ça dépend comem je dispose mes affaires
Ca dépend surtout de la connectique présente sur tes machines !
Citation : pour un niveau ligne oui, pour un micros c'est autres chose meme sur une courte distance tu pert bocoup de gain , sa passe pour tes concert dans des bars mais pas pou des live plus gros
Citation : Non, vous confondez XLR et symétrie. Un signal symétrique permet de bien plus grandes longueurs, le fait que ce soit connecté avec un jack symétrique ou à un XLR ne changera rien du tout au niveau de la qualité du signal.
+1
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2