Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son disto directe console avec line 6 pod xt pro (correcte ou pas?)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 369 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son disto directe console avec line 6 pod xt pro (correcte ou pas?)
Salut je suis nouveau sur le forum,j'envisage d'acheter un effet line 6 pod xt pro avec le pedalier fbv shotboard et ma question est ,aurais je un son disto correcte en passant directement mon line 6 sur une table de mix ou mon enregistreur korg d 3200(super becane au passage).cela m'eviterai de trimbaler mon ampli car beaucoup de dates etant inrermittent..
on m'a dit qu'il y'avait de tres bonnes disto en passant directement sur la console ,car actuellemen je possede un digitech rp 2000 et en direct console c'est pas une disto que j'ai c'est un son fuzz (assez naz d'ailleurs )merci pour vos reponses(dans le cas contraire quel materiel me consseillez vous d'acheter pour ne plus trimbaler mon ampli et avoir le son en direct merci :8)
2
Hello,

je te conseille de te rediriger vers le forum concernant le pod justement. Sinon je pense que le son est correct. Je dis "je pense" car je me souviens de pas mal de guitaristes qui prétendaient faire leur enregistrements directement à partir de celui-ci, mais je n'ai jamais pu le vérifier.. Au passage, il doit y avoir des samples sur internet si tu cherches un peu..

-zardet-
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."
3
Re hello
merci pour ta reponse ,je vais aller sur leur site mais je voudrais etre sur d'avoir de bons sons disto avec mon line 6 pod xt pro directement sur une console :) .quelqu'un le possede t'il ????
4
/simulateur-d-amplis-guitare-en-rack/line-6/pod-xt-pro/forums/

Pose plutôt ta question dans cette section la du forum.. :clin:
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée.."