Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement table de mixage

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement table de mixage
Bonjour à tous
J'ai une carte son sound blaster audigy et une table de mixage behringer (UB1622FX).
J'ai brancher mes enceintes sur la table de mixage et jai relier la carte son à la table à l'aide dune prise RCA. Lorsque je veux écouter ou enregistrer sur lordinateur de la musique il n'y a rien qui marche.
AIIIDEEZZZ MOIIIII merci davance.
2
Alors,

brancher les enceintes sur la table de mix, ca c'est bon

ensuite si tu veux enregistrer un son qui passe par ta table sur ton ordinateur :

branche ton instrument sur 1 entrée de ta table
branche l'une des sorties de ta table sur l'entrée ( in ) de ta carte son

pour écouter un fichier son de ton ordi sur ta table :

branche la sortie de ta carte son ( out ) sur une entrée de ta table de mix

et la ca devrait marcher

Dôei
dub de l'esT
3
Salut, sur windows 98se, voilà comment procéder.

Il faut configurer les paramétres audio de ta carte son,

Dans le menu démarrer,

Va dans le panneau de configuration, dans le menu multimédia, prends l'onglet audio, tu as une case en bas qui te permets d'afficher le contrôle du volume dans la barre des tâches,
sélectionne l'option.
Ensuite dans la barre des tâches tu as un haut parleur d'afficher, clic avec le bouton gauche de ta souris, tu arrives sur un menu avec les faders audio de lecture.

Va dans le menu option, sélectionne l'onglet propriété, puis enregistrement,
Dans le menu déroulant situé en dessous, vérifie que l'onglet line in est sélectionné si ce n'est pas le cas, coches-le, ensuite appuies sur ok.

Tu as le menu enregistrement qui apparait.

Et là si tu as fais tous ce que je t'ai dis, tu n'as plus qu'à sélectionner line in en cochant la case, régler le volume et normalement ton problème est résolu.

sinon tu risques de ne pas avoir grand chose en enregistrement sur ton PC
4
Je n'avais pas vu que le message étais si ancien, bon ben si tu es toujours là, peut-être que le problème est déjà résolu depuis longtemps, sinon voilà la marche à suivre

remarque cela pourra peut-être être utile à quelqu'un d'autre.