Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'enceintes ( fostex pm 0,4 ou Samson Resolv 40 a )

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'enceintes ( fostex pm 0,4 ou Samson Resolv 40 a )
Bonjours , je cherche des enceintes de monitoring pas trop cher (max 200 euros la paire ) et de bonne qualités pour mixer mes compos techno minimal et house
J'hesite entre les Fostex pm 0,4 ou les Samson Resolv 40 A.

Quel choix est le mieux ?

merci d'avance
2
:D: up
3
Je connais pas les pm 0.4, mais qd j'ai acheté mes enceintes, j'avais fait pas mal de comparatifs, notamment entre fostex et samson, et j'étais reparti avec des Fostex qui m'avaient plus convaincues (des pm 0.5, mais ca doit pas etre trop different)
4
Ben en fait je suis un peu plus motivé par les Fostex ( marque tout de meme de qualité ) mais j'ai lu des avis assez positifs sur les Samsons Resolv 40 A,
Sinon y avait de les M audio studiphile AV 40

enfi bon , j'hésite koi /

see
5
Je peux pas t'en dire plus (à part ce que tout le monde te dira: trouve un magasin, amene un cd que tu connais par coeur, et écoute ce que te disent tes petites oreilles)

edit: argument de poid en faveur des fostex: les samson sont très moche :bravo:
6
Et apparement prennent facielement la poussiere :D:

Dans un mag de vente elles sont classés dans "monoting et multimedia" alors que les fostex sont classés dans "monitor studio" ... sa peut paraitre con mais sa a son importance
7
Sino je viens de voir que dans mes prix y al es Alesis M520
8
J utilise des eltax monitor III rapport qualité prix imbattable et j en suis très content