Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb carte son Audigy2 platinium ex!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb carte son Audigy2 platinium ex!
Salut,

J'ai un soucis avec ma carte son " audigy 2 platinium ex", lorsque je la relis avec mon
enregistreur numerique pour faire passer des morceaux de
mon enregistreur à mon PC, il n'y pas de probléme tout marche correctement, je
branche un cable cinch sur la sortie de mon enregistreur et sur l'entrée de ma carte
son (spdif in)!!!
Par contre pour l'inverse, pour passer des morceaux de mon pc à mon enregistreur,
ca ne marche pas!! Je branche mon cinch sur le spdif out de ma carte son et sur l'entrée
de mon enregistreur numerique!!!
Les morceaux que j'essaye de passer ont la bonne frequence d'echantillonnage, c'est
à dire 44.1khz , alors à moins qu'il est possibilité de changer la frequence
d'echantillonage sur la sortie spdif de ma carte son, je ne vois pas d'ou vient le pb,
car j'ai emmené mon enregistreur numérique chez un ami, et on a fait les meme
branchement avec une autre carte son et tout marché!! Donc, ce dont je suis sur
c'est que ca ne vient pas de mon enregistreur!!

Merci d'avance!! :bravo:
2
Hello,

J'ai plus cette carte son ( on débarras !) qualifiée "à tort" de musicale à coup dee $$ de marketing ...

mais je crois me souvenir que creative active obligatoirement le pattern de protection des droits de copie dans la spdif out des audigy cherche cette piste sur les forums consacrés ( audigy 2 + DRM ) il existe peut être un tweak ...



Au contraire de cartes qui proposent de qualifier le flux numérique à partir de leur panneau de commande

Good luck
3

Citation : alors à moins qu'il est possibilité de changer la frequence
d'echantillonage sur la sortie spdif de ma carte son


wi via AudioHQ.

quand on vou dit de pas acheter chez creative :mdr:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

4
Bravo, on applaudit KNTO pour la bonne réponse du jour :bravo: je te remerci bcp c cool!!!
5
Pfou mal lu le post moi hier soir :lol:

Vi ça m'est arrivé sur mon ampli home ciné, il aimait pas trop le 48khz , une modif ds audiohq et hop bc mieux :mdr: